Azzel

Le projet Azzel débute en janvier 2018 dans l’Est de l’Australie et se concrétise dès 2019 à Lisbonne au Portugal.

 

La musique a toujours été pour moi un exutoire, une religion. L’art, de manière générale, n’a jamais cessé de m’intriguer. C’est l’un des meilleurs moyens d’expression mis en place par la nature et utilisé par l’être humain. Depuis mon adolescence, le chant et la musique m’ont aidé à franchir les étapes de la vie. Aujourd’hui, j’en veux plus ! J’ai besoin de la partager en écrivant, en composant, en dénonçant, en montant sur scène. C’est pourquoi j’ai décidé de lancer mon propre projet.

 

Azzel, c’est des influences pop et electro/pop, de la provocation et surtout de la positive attitude. À travers mes textes, j’explique ce que je ressens, ce que j’ai vécu et comment j’ai fait une force de toutes ces choses qui me sont arrivées dans la vie.

 

Pourquoi Azzel ? Car il était important pour moi de me créer un personnage qui aurait la force de faire tout ce que mon vrai moi n’oserait pas faire. Le nom Azzel provient d'Azazel qui est un ange déchu. Il est celui qui a initié les Hommes à la débauche et qui les a fait se perdre dans toutes les voies.