Rechercher
  • azzelmusic

Un retour en force pour Azzel !

Dernière mise à jour : oct. 13

« En réalité, je ne cache rien, j’aime juste laisser du suspens ». Le jeune artiste belge nous revient après quelques mois de travail acharné pour le meilleur de nos oreilles.


Azzel a accepté de nous consacrer quelques lignes, sans filtres et en toute décontraction.


Azzel, une pause pour mieux rebondir?


Je n’arrête jamais de travailler car il y a encore plein de choses à faire et de caps à franchir. Même si mon projet a débuté en 2018, il est encore jeune et je ressens le besoin de le faire mûrir. Il est vrai que j’ai besoin de temps pour me questionner et trouver les bonnes directions dans lesquelles je souhaite travailler. Mais, le positif dans tout ça, c’est que lorsque je vais sortir les futurs morceaux, je pourrais proposer à mon public quelque chose d'explosif [rire] et faire découvrir mon univers au public que je dois encore conquérir avec un travail encore plus qualitatif.


Azzel, voilà quelques mois que le public a hâte de te retrouver, qu’est-ce que tu nous caches?


En réalité, je ne cache rien, j’aime juste laisser du suspens [rire]. J’entends souvent dire qu’il faut sortir tube sur tube pour ne pas se faire oublier. Pour moi, c’est de la foutaise! J’ai la chance de pouvoir faire mes propres choix artistiques et j’en profite.


En août dernier, je suis allé à Paris à l'école AICOM, pour suivre un stage en comédie musicale où j’ai eu l’occasion de rencontrer Pierre Yves Duchesne, coach vocal de Lara Fabian et Amir, avec qui je travaille actuellement. Sous ses conseils, j’ai également repris l’exercice physique afin de travailler ma tonicité et mon cardio pour le chant.


Je suis également dans un cabaret music-hall, ce qui n’est pas mon domaine de prédilection au départ, mais j'apprends beaucoup sur le travail scénique et en coulisse. Notamment, au niveau des changements de costumes, qui doivent être rapides dans un cabaret, de la mise en scène et du travail de la voix à plusieurs et en groupe.


J'ai participé à un concours, Talents en Nord, dans le nord de la France, à Lys-lez-Lannoy exactement. J'ai eu la chance de présenté mon titre Angel et j'ai été sélectionné pour la prochaine étape qui se déroulera le 14 novembre... à suivre donc! Je vous tiendrai informé, promis!


Un nouveau bébé en route ?


Je préfère ne pas me prononcer pour l’instant, mais je peux vous dire que j’ai de la matière à travailler…


On ne peut pas en savoir plus sur la date sortie ? C’est pour bientôt ?


Let’s see! [rires]


---

Nous remercions Azzel pour ce chouette moment!


Retrouvez Azzel sur les plateformes de téléchargements et sur Facebook.

Retrouvez le également sur Instagram: https://www.instagram.com/azzel.musicofficial/


Vous pouvez retrouver l'ensemble des dernières sorties musicales via sont site internet dans la rubrique vidéo.

86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout