top of page
Rechercher
  • azzelmusic

Un cover tout en douceur pour Marina et Azzel !

Un duo improbable dites vous ? Pas du tout ! Voici deux voix qui se marient à merveille... Nous avons eu l'opportunité de nous entretenir avec Marina Danese, une jeune artiste qui s'est récemment découvert une nouvelle passion pour le chant.


Pour son premier single, la jeune belge a eu la chance de collaborer avec Azzel, la nouvelle révélation liégeoise de cette fin d'année.


Marina, jeune chanteuse belge
Marina Danese sur scéne pour la première fois

Peux-tu me parler de toi ?


Je m’appelle Marina Danese, j’ai 29 ans. J’ai toujours aimé chanter depuis toute petite. J’ai d’ailleurs fait des cours de solfège et de guitare classique quand j’avais 12 ans. Mais, en grandissant j’ai un peu mis de côté cet aspect artistique de ma personnalité. J’ai continué à chanter pour moi principalement et puis j’ai commencé à le faire devant mes amis et devant ma famille. C’est d’ailleurs comme ça qu’Azzel m’a proposé de chanter avec lui !


Récemment tu as interprété un cover, Say Something, parles-moi un peu de cette expérience :


J’étais vraiment emballée même si ce sentiment se mélangeait à un peu de peur de n’avoir jamais fait ce genre de chose. Comme je l’ai dit, je me contentais de chanter pour moi principalement. Chanter avec quelqu’un et pour aboutir à un tel résultat c’était vraiment tout nouveau pour moi. J’ai adoré travailler ce morceau et surtout apprendre et découvrir sur moi-même et sur ma voix. Et quel bonheur de chanter à deux…


Quels sont les sentiments que te procure la musique ?


La musique est vraiment un échappatoire pour moi, une thérapie. Quand ça ne va pas, que je me sens un peu mélancolique, la musique est toujours là pour m’aider à faire face à mes émotions. C’est très libérateur de chanter.


Tu as toujours eu envie de chanter ?


Sincèrement, du plus loin que je me souviennes, oui. Cependant, étant quelqu’un de réservé, j’ai toujours gardé ça pour moi. J’ai commencé, petit à petit, à me dévoiler aux autres et j’y ai pris de plus en plus goût.


Et, qu’est-ce que ça fait de chanter avec Azzel ? ha ha [Rire]


Ah c’est un pur bonheur 😍 ! Par hasard, on a découvert que nos voix s’harmonisaient joliment et en travaillant, je trouve qu’on a obtenu un très beau résultat. Azzel est vraiment à l’écoute et m’a beaucoup aidé à révéler cette partie de moi. Et ce n’est que le début 😁 !


Envie de découvrir le duo formé sur Say Something ?

Retrouvez Azzel sur Instagram: https://www.instagram.com/azzel.musicofficial/


129 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page